20 décembre 2012

Sommaire : La grossesse pendant les fêtes.


"La grossesse pendant les fêtes"


"Mon beau sapiiin, 
roi des forêêêts, 
que j'aime ta verdureuuuh"

Pour vos fêtes de fin d'années, 9 blogueurs vous offrent de la lecture !
Il y aura bien une petite place entre un apéro, un dessert, un dégrisement... où un peu de lecture vous fera du bien ! En effet, une note de blog facilite la digestion, apaise le transit et augmente votre coefficient bien-être. Pour ce thème nous sommes heureux d’accueillir Papalion qui fera tout mais vraiment tout pour ne pas accoucher le 25 décembre. Et l'illustrateur Lapuss, auteur entre autres des bandes-dessinées "In vitro veritas" et de "La fin du monde". Je crois qu'on en parle vaguement en ce moment.

Mamans testent et PapaCube : Le grand rallye des grosses de Noël
Till the cat et Lapuss : Barnabé, un conte de nativité.
Marlène Schiappa : Elle sera là ...


Bonne lecture et bonnes fêtes à tous.
tags:Till the cat, AstridM, Je veux un bébé, Lisa Marcel isirdi, Papa Cube, Marlène Schiappa, E-Zabel, Isabelle Duvert, Maman Travaille, blog de papa, blog de maman, blog de parents, blog maternité, maternité, maternage, parentalité, annonce grossesse, annonce, isolement maternité, baby blues, futur papa, jeune papa, future maman, blog de mamans, Marlène Schiappa Bruyère, Valérie Klobb, blog moi je, blog de working maman, blog 9 mois, 9 blogueurs, Benjamin Buhot, Mamans testent, Marie de Mamans testent, liselotte, joies de la grossesse, préparatifs de la grossesse, jeveux1bébé, lamiteorange, mon blog de bébé, burn-out, sexe, grossesse, couple, béatrice knoepfler, mais pourquoi je deviens mère bordel, mère , mademoiselle caroline,bordel, camilla gallapia, la mite orange, suivi médical,Lapuss,Papalion,Noël,fêtes de noël,enceinte à noël

6 commentaires:

  1. J'ai tellement rigolé que j'ai partagé. Merci pour cette bonne tranche de rires.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pour celles et ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de grossesse, et les différents moyens de les atténuer.

    N'hésitez pas à faire un tour : http://www.symptomegrossesse.com

    Belle jourée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    j'ai trop faim c horrible! Quand je mange bah 30min après j'ai un creux au ventre comme si j'avais pas mangé depuis des heures... J'ai peur de prendre bcp de kilos sachant que je suis à peine a 12SA...
    Dc j'ai commencé à regarder les sites de vêtements adaptés aux grossesses, Je suis tombée sur le site :
    http://www.autourdemaman.com
    C'est joli et c pas trop cher, j'aimerai savoir si quelqu'un connait? merci

    RépondreSupprimer
  4. Ce que j'aime dans la grossesse, c'est que tu as super faim, mais une vraie faim de loup et juste après tu as des brûlures d'estomac ou d'oesophage au choix ! Et là, tu regrettes d'avoir mangé !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce que j'aime dans la grossesse, c'est que tu as super faim, mais une vraie faim de loup et juste après tu as des brûlures d'estomac ou d'oesophage au choix ! Et là, tu regrettes d'avoir mangé !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Que du bonheur et de la bonne humeur! Pour toutes celles à qui cela s'adresse, vous trouverez aussi ici: http://gynecologie-lyon.com/les-differentes-etapes-de-la-grossesse-mois-par-mois/, des conseils gynécologiques adaptés à différents cas gynécologiques.

    RépondreSupprimer