20 décembre 2012

Par Marlène Schiappa de Maman travaille : Elle sera là ...




Elle sera là avant les vacances de sa future grande sœur.

Elle sera là avant qu’on achète un sapin.

Elle sera là avant qu’on ressorte les guirlandes et les boules, les étoiles et la fausse neige.

Elle sera là avant qu’on décore le sapin.

Elle sera là avant qu’on termine de coller les gommettes sur la lettre au père Noël.

Elle sera là avant les pompiers, les éboueurs, et leurs calendriers.

Elle sera là avant le jour du marché.

Elle sera là avant la photo avec le Père Noël devant la mairie.

Elle sera là avant la fin du Téléthon.

Elle sera là à la moitié du calendrier de l’avent.

Elle sera là avant que j’aurai fini d’acheter les cadeaux de mes nièces et de mes neveux.

Elle sera là avant qu’il neige.

Elle sera là avant le réveillon, je lui ai posé un petit cadeau devant la cheminée.

Elle sera là avant minuit.

Elle sera là avant que la neige fonde.

Elle sera là avant la messe de minuit.

Elle sera là avant la fin de l’année, elle donne déjà des coups.

Elle sera là avant que le sapin perde ses épines.

Elle sera là pour le 31.

Elle sera là et je pourrai trinquer au Champagne pour le réveillon.

Elle sera là pour le 1er.

Elle sera là avant le 2.

Elle sera là avant qu’on ne descende le sapin dans la cour de l’immeuble.

Elle sera là d’ici la rentrée.

Elle sera là avant mardi.

Elle sera là mi janvier.

Elle sera là avant ce soir.



Ca fait bientôt un an qu’elle est là.

Et elle valait la peine d’attendre.

2 commentaires:

  1. Haha ! Et oui entre fantasme et réalité ! Bise Marlène

    RépondreSupprimer