18 avril 2011

PapaCube : Mystérieux jumeaux

11 commentaires:

  1. J'adore!! C'est très chouette!
    Quatre enfants. Gulp

    RépondreSupprimer
  2. Ha ! Ha ! nickel !!!
    merci et bravo
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. ah les appels à témoins ... toute une histoire :))

    RépondreSupprimer
  4. Nat et ses oursons18 avril 2011 à 17:41

    J'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. et voila comment on se retrouve à témoigner chez Jean Luc Delarue hein :)

    RépondreSupprimer
  6. Eh! c'est comme moi, des jujus, quatre enfants !! mais pas de témoignage ;)

    RépondreSupprimer
  7. 4 enfants dont 2 jumeaux ! J'adore !! Bravo Sarah ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'étais pas certain d'avoir tout compris, alors j'ai cliqué, googlé, browser comme un fou, et soudain le mystère s'est éclairci: http://mystere-jumeaux.blogspot.com/2009/10/le-mystere-des-jumeaux-ce-soir-lundi.html

    RépondreSupprimer