18 avril 2011

Liselotte : La grossesse-surprise


19 commentaires:

  1. C'est très chouette.
    Et ce texte...putain...(larmichette)

    RépondreSupprimer
  2. je suis partie dans un trip spirituel… j'avais un peu peur de m'égarer mais message me rassure!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo, trop choupinet le petit embryon !

    RépondreSupprimer
  4. Super émouvant ! j'adore l'OVNI !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe, Lisa, oh la surprise ! Je pensais pas que tu irais dans cette direction là, c'est super réussi !

    RépondreSupprimer
  6. Je m'en remets pas moi, c'est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Lisa, c'est très personnel comme narration et ça marche.

    RépondreSupprimer
  8. ... et mention spéciale pour l'humour pince-sans-rire de la première vignette.

    RépondreSupprimer
  9. Ey salut Freddy! Merci à toi et à tous. Va falloir arrêter les compliments par-ce que ça va me paralyser pour le prochain opus!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ... quel humour subtil !!! du coup j ai partagé le lien !
    Pour que de telles œuvres soient partagées encore et encore ...

    RépondreSupprimer
  11. oooOOO !!!! C'est beau ! bravo Lisa !

    RépondreSupprimer
  12. merci à vous et bisous à ma ktulipe!

    RépondreSupprimer