15 novembre 2010

Ensuite, c'est une autre histoire...
















Par Astrid.M

9 commentaires:

  1. le coup du vernis, ça marche avec les chaussettes aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis E-Zabel là 21:43 !
    Qu'est ce que tu glandouilles devant l'ordi ?

    J'aime bien esthéticienne contorsionniste !
    Et ton style, évidement. Quand je serai grande, je dessinerai comme toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. E-Zabel : et quand il s'agit de se couper les ongles de pieds !!!! limite discipline olympique !

    RépondreSupprimer
  4. Juju : 22h55 je suis aussi devant l'ordi, loin derrière vous !!! qu'est-ce que je glandouille ? Je me régale de vos posts !!!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour les vergetures, j'ai même entendu que c'était les " cicatrices de l'amour"...Mais bien sur...

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment j'adore tes dessins, très chouette !

    RépondreSupprimer
  7. Manu : mais bien sûr !!!!! cicatrices de guerre ouiiii !

    RépondreSupprimer
  8. Papa3 : merci ! les tiens sont super chouettes aussi ;) mode love-loukoum-au-beurre ON ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les dessins nous représentent vraiment bien. Celui du vernis à ongle m'a bien fait rire. Certaines sont courageuses mais je n'oserai même pas, déjà que les chaussettes et le laçage des baskets c'est contraignant...Cependant, j'ai été bien forcé de me couper les ongles et là ce fut l'horreur, j'en pouvais plus.
    A quand le dessin sur l'épilation de la zone sensible ;)

    RépondreSupprimer