11 avril 2012

Sommaire : Attendre son accouchement

"Attendre son accouchement"


1, 2, 3... et 9 mois, encore quelques jours ! Vous tournez en rond et en rond et attendez qu'il sorte, mais rien, errantes de la toile, lisez-nous ! Aujourd'hui, nous recevons Mademoiselle Caroline qui a eu la gentilesse qui nous a fait le plaisir de participer de sa plume, de son crayon, de son talent au thème Attendre son accouchement. Vous devez déjà connaître son blog, si ce n'est pas le cas courrez-y, c'est une maman multi il paraît même qu'elle dessine de beaux livres. Allez, courage, plus que 9 billets à lire !

Mamans testent : Je vous laisse patienter en salle d'attente ??
PapaCube : C'est presque le terme.
Maman Travaille : Attendre son accouchement avec des Facebook-Friends...
Till the cat : Sortie imminente !
Mademoiselle Caroline : Préparer sa valise.
Astrid.M : Tout vient à point...


Bonne lecture à tous.
tags:Till the cat, AstridM, Je veux un bébé, Lisa Marcel isirdi, Papa Cube, Marlène Schiappa, E-Zabel, Isabelle Duvert, Maman Travaille, blog de papa, blog de maman, blog de parents, blog maternité, maternité, maternage, parentalité, annonce grossesse, annonce, isolement maternité, baby blues, futur papa, jeune papa, future maman, blog de mamans, Marlène Schiappa Bruyère, Valérie Klobb, blog moi je, blog de working maman, blog 9 mois, 9 blogueurs, Benjamin Buhot, Mamans testent, Marie de Mamans testent, liselotte, joies de la grossesse, préparatifs de la grossesse, jeveux1bébé, lamiteorange, mon blog de bébé, burn-out, sexe, grossesse, couple, béatrice knoepfler, mais pourquoi je deviens mère bordel, mère , mademoiselle carolinebordel, camilla gallapia, la mite orange, suivi médical,

3 commentaires:

  1. Encore Bienvenue à Mademoiselle Caroline chez les 9 ;) Thé ou café ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore alors je partage! Merci de nous faire autant rire... ça détend en attendant bb!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais e-zabel et 2 ou 3 autres, merci pour la bonne découverte !

    RépondreSupprimer