26 septembre 2011

Jeveux1bébé : Le burn out, c'est pour les faibles !



10 commentaires:

  1. S'accorder du temps....
    C'était donc ça.
    Super chouette!

    Merci encore pour cet opus hein :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bien vu! Avce quatre enfants, un boulot à mi temps, le blog , la maison, les rendez-vous... j'en peux plus! et quand on me dit de prendre du temps pr moi alors que je ne peux pas ça me tue!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sure qu'une version féminine du coach te donnerait des conseils autrement plus réalistes! ^^
    3 enfants, en congé parental, et pourtant, j'en suis réduite à me couper les cheveux moi même (avec des résultats désastreux! lol)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime tellement le "si je pensais comme un homme, je me tirerais apres avoir tire un coup" !!

    RépondreSupprimer
  5. Putain toi aussi tu te transformes en créature verte des fois ?

    RépondreSupprimer
  6. Ce coach a un petit côté colonel Kadhafi avec sa veste ;)
    J'adore cette chute Hulkienne

    RépondreSupprimer
  7. oh ben oui ! facile de s'accorder du temps ! fallait y penser ! bien sûr ! pfffff... on est vraiment trop nul !

    RépondreSupprimer
  8. Ma, tou é magnifique en Hulkette (spécialement vrai en cas de repas avec purée petits pois ou épinards, d'ailleurs)

    RépondreSupprimer
  9. oh ben voilà la solution, je vais m'accorder du temps... mais... mais... attend, qui va s'occuper des mômes pendant ce temps là ... ben non alors, c'est mort, pas de temps pour moi.

    lol

    RépondreSupprimer
  10. Bah mince alors, "s'accorder du temps, c'était pas du tout" mon message lol

    RépondreSupprimer