24 février 2011

Papa Cube: Mais vous faites quoi de vos week-ends, bon sang ?

"Mais bon sang, c'est pas possible ! Tu veux me faire croire que vous avez pas le temps de faire un petit ciné, un restau, un brunch ou même une petite sortie qu'on aille se boire un verre ensemble ? C'est incroyable vous êtes devenus des vrais no-life, vous faites quoi de vos journées les week-ends ?"










Donc effectivement pour ceux qui ont bien suivi, on peut éventuellement sortir vers 17H00 / 17H30, mais en revanche il faut qu'on soit rentrés pour 18H00 parce que c'est l'heure du bain !

18 commentaires:

  1. J'adore. Suis épuisé rien qu'en regardant :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, la multiplicité de petits dessins coupe le souffle !

    RépondreSupprimer
  3. Faites pas un bain tous les jours quand même !?

    RépondreSupprimer
  4. Même avec une seule, nos week-end ressemblent un peu à ca, avec 2 on attend de voir ^^

    En tout cas, bravo les dessins, on rit bien :)

    RépondreSupprimer
  5. et hop, ça recommence le jour suivant... :D

    RépondreSupprimer
  6. je ris mais un peu jaune c'est ma vie !! on au des jumeaux en deuxième position et un petit quatrième pour la route ;)

    RépondreSupprimer
  7. ça me fait penser à mon week-end chez ma sœur... Elle me précisait d'ailleurs : "et si tu décales une seule étape, ta journée devient horrible car ils sont vite fatigués et "enfant fatigué" = "enfant horrible""
    Donc si par miracle, ils dorment le matin bcp plus longtemps, c'est difficile à accepter mais il FAUT les réveiller ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Le pire c'est qu'on est parti pour des années comme ça!! trop bon ^^

    RépondreSupprimer
  9. à part ça, ç'est un grand bonheur que d'avoir des enfants !!!

    RépondreSupprimer
  10. Wow! La réalité bien imagée!

    J'adore... et je potine! (en ligne dimanche!)
    http://www.la-mere-est-calme.com/2011/02/quand-dimanche-rime-avec-potinage_25.html

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas si c'est rassurant, mais avec juste une paire de jumelle (20 mois), c'est exactement pareil...

    RépondreSupprimer
  12. Je ns vois : on a une fille de 3 ans et demi et des jumeaux de 10 mois et c tt à fait ça, rigueur militaire! Je les lave 5 fois par semaine. Et idem si on a le malheur de décaler une étape, on s'en mord les doigts jusqu'au soir!

    RépondreSupprimer
  13. Dans beaucoup de chose je me retrouve mais j'arrive tout de même à avoir plus de temps pour moi dans la journée même avec mes jumeaux.
    Pour le repas du midi ici ils mangent à 11h30 et seule entre le repas et le changement de couche ça me prend max 1h comme ça 12h30 je peux manger !
    Le bain nous ici c'est tous les jours à 19h15 (si pas papa) ou 19h30 (si papa est là).
    19h50/20h le bib et 20h20 tout le monde dort c'est là que mon mari et moi on se retrouve (possibilité de sortir au resto, ciné...).

    RépondreSupprimer
  14. On va dire que ça occupe!même si au final on trouverait plein d'autres choses intéressantes à faire!

    RépondreSupprimer
  15. le petit joueur réveillé à 7h qui dort entre 1h et 4h!
    Deux bébés de 20 mois et 3 mois et demi : le premier a mis 1 an à faire ses nuits. Maintenant il dort très bien, sauf qu'il est matinal : pile 05h55 TOUS LES JOURS.
    Le 2ème ne fait pas du tout ses nuits, et est en super forme en pleine nuit.
    Pour le reste c'est comme chez vous sauf que nous, le grand ne veut pas jouer tout seul et se met toujours entre nous et l'aspirateur ou la serpillère. Pour les repas : blédichef est mon ami, j'ai pas le temps...

    RépondreSupprimer
  16. hihihihihi !!!!!! vive les enfants !!! euh et pour nos parents c'était la même ????!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. C'est exactement ça, et le pire, c'est qu'avant le WE, tu as encore un vieux réflexe de pensée de l'ancien temps (celui où tu avais encore du temps pour toi) en te disant "chic, le week-end ! je vais pouvoir enfin m'occuper de [X]" et à la minute suivante, c'est anéanti lorsque tu te souviens que les WE précédents, tu les as passé à t'occuper des enfants. Bref, quand t'es parent d'enfants en bas âge, si tu veux du temps pour toi, tu le prends sur ton temps de sommeil ou bien tu lui dis "bye bye".

    RépondreSupprimer