Par Michaël de PapaCube
Tags: Till the cat, AstridM, Je veux un bébé, Lisa Marcel isidri, Papa Cube, Marlène Schiappa, E-Zabel, Isabelle Duvert, Maman Travaille, blog de papa, blog de maman, blog de parents, Camilla Gallapia, Camille Ravier, La Mère Joie, blog maternité, maternité, maternage, parentalité, culpabilité grossesse, isolement maternité, baby blues, futur papa, jeune papa, future maman, blog de mamans, Marlène Schiappa Bruguière, La Mère Joie, Valérie Klobb, blog moi je, blog de working maman, blog 9 mois, 9 blogueurs, Benjamin Buhot
Bonjour, je commente parce que je suis maman de jumeaux de 4 mois... Et que moi aussi je suis passée par tout cela... Par les personnes qui auraient souhaités avoir des jumeaux (ouais, mon oeil!) et ceux qui te regarde comme une bête curieuse parce qu'à 5 mois et demi tu as déjà un ventre énorme et que tout le monde croit que tu vas accouché demain, alors que non, pas encore...
RépondreSupprimerJe me languis de voir la suite !!!
j'ai hâte de voir la suite, moi j'ai peur que ca me tombe dessus .. c'est fou non ?
RépondreSupprimerBonjour!!!
RépondreSupprimerBen c'est tellement vrai tout ça! Parents d'un "grand de 12 mois" nous avons appris avec beaucoup d'allégresse la future arrivée de jumeaux! 20 mois d'écart entre les 3 loulous, beaucoup de changement dans la vie mais c'est tellement bon! Aujourd'hui les loulous ont 3 ans et 17 mois pour les jujus et qu'est ce qu'on rigole! Vive les familles nombreuses et pas de panique... c'est pas si terrible les jumeaux!
Moi je suis enceinte de triplés, et je me reconnais tout a fait dans ce petit post !
RépondreSupprimerMais bon restons zen ! lol
Michael, ta dame et tous les Multis. vous avez toute mon admiration !
RépondreSupprimerJ'ai aussi hâte de voir la suite !
Bises
je me souviens quand le gyneco à la 1ere écho me dit : "ah je n'en vois qu'un" ! Je lui avais répondu : "ah ba putain encore heureux" j'avais même pas imaginé qu'il pouvait y en avoir plusieurs !
RépondreSupprimerSuper Mike! Je fais partie des chanceux qui peuvent lire tes mailings et j'espère que maintenant nous pourrons vous suivre via le blog papacube! (encore un super nom, c'est dingue!) Bises à toi et à toutes!
RépondreSupprimerComplètement débordée avec 2 puces, j'imagine même pas 3 dont des jumelles !!!! Papa et Maman Cube, vous avez aussi toute mon admiration ;)
RépondreSupprimermerci pour avoir raconté ma vie !!;)
RépondreSupprimermes jumeaux auront 2ans en janvier et ma "grande " 3 ans et demie!!!!:)
Chouettes dessins!
RépondreSupprimerMerci tout le monde pour les commentaires, je suis très touché... Merci aux parents de multiples de lire mes dessins, c'est fou comme cette expérience rapproche les gens.
RépondreSupprimerEtant encore débutant dans le monde du blog, je m'emballe beaucoup et donc je vais me faire plaisir et répondre à tous les coms (rien que pour me faire plaisir):
- Sookie mes jumelles ont maintenant 7 mois. C'est clair que la grossesse gémellaire et tellement particulière que les parents se retrouvent tous dans les différentes phase.
- Cybie, les multiples représentent 1,9 % de la population, ce qui est énorme. Et il y en a de plus en plus... les "vrais" jumeaux sont le plus pur fruit du hasard, en revanche les "faux" jumeaux ont un facteur héréditaire qui se transmet chez la femme (capacité à multi-ovuler, ou un truc comme ça). Donc voilà !
- Anonyme 1 : nous on a 23 mois d'écart entre notre grande et nos jumelles. On rigole tous les jours !
- Samantha j'ai lu tout ton blog, et ma femme aussi. on a été très touchés par ton histoire et on va continuer de suivre ton affaire. Pas évident quand même.
- je veux un bébé , merci bien, la suite est en ligne sur mon blog (depuis ce soir)
- e-Zabel : et oui ça arrive, moi j'ai un peu flippé après qu'il y en ai pas un 3eme caché ( ça arrive)
- vaudoo: pareil rdv sur papacube.
- ASTRIDM, heu... oui on est débordés ! mais bon comme je l'ai déjà dit on rigole bien et on peut faire plein de bisous.
-Anonyme 2 : même genre d'écart entre nos loulous. Pas étonnant qu'on vive les mêmes choses ;)
- Manue : Merci bien !
Et voilà donc la suite sur http://papacube.blogspot.com/, dès maintenant.
BISES A VOUS TOUS !!!